Soirée aux Ruches de Brazza



L'ÉVÉNEMENT
Le jeudi 23 juin, SEED Foundation a réuni ses amis autour d'une soirée solidaire afin de soutenir son 16e projet mené par l'association Apiflordev qui vise à former des jeunes congolais à une apiculture durable.


LE BILAN 
3 446€ ont été collectés grâce à votre mobilisation ! Cette collecte permettra de financer la construction des ruches, la fabrication des tenues de protection des apiculteurs en devenir ainsi que les outils agricoles nécessaires au bon déroulement de leur activité.



Toutes les photos de la soirée ! 


Les entreprises partenaires


Les artistes bénévoles

 



Passage radio pour la soirée!


Retrouvez les plus beaux moments de la soirée dans une vidéo d'1 minute! 

REMERCIEMENTS
Un grand merci à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps, aux artistes qui ont animé la soirée, à la salle FGO Barbara pour le matériel misà disposition et aux entreprises qui ont mobilisés leurs collaborateurs et leurs partenaires pour cette soirée. Merci à vous tous d'avoir fait de cet événement une réussite !

 

Entretien avec le conseiller économique de l'ambassade du Congo, présent le soir de l'événement

" L'initiative de SEED Foundation de soutenir un projet au Congo ET d'organiser un événement autour de ce projet ne peut être qu'applaudie !
 

Nous avons été informés par le biais de Corine Marteau, coordinatrice de l'Organisation des Femmes Africaines de la Diaspora (OFAD), de l'existence de SEED Foundation et nous félicitons les démarches d'entreprises européennes et congolaises en faveur du développement du Congo."


Monsieur Ndombi Elie Blanchard