SEED Foundation s’efforce de réduire ses frais de fonctionnement afin d’optimiser son action au service des populations d’Afrique. SEED Foundation est soucieux de valoriser chaque don qu’il reçoit et chaque partenariat qu’il met en place, c’est pourquoi il s’efforce de réduire ses frais de fonctionnement afin d’optimiser son action au service des populations d’Afrique.
Transparence des comptes
En tant que Fonds de dotation, SEED Foundation est soumis à de nombreux contrôles qui permettent de garantir à tous ceux qui lui font confiance la qualité de sa gestion et la transparence de sa communication. Ses comptes sont contrôlés et certifiés chaque année par le Cabinet Exagone, Commissaire aux comptes du Fonds, et déposés au Journal Officiel.
Cliquez sur l’image pour accéder au dernier rapport.
Transparence des informations
Le Fonds tient régulièrement informés ses Membres et donateurs via les nouvelles publiées sur le site www.seed-foundation.org, sur les réseaux sociaux, ainsi que via des newsletters. Autre élément indispensable : le rapport annuel qui présente nos principales réalisations.
Découvrir le rapport annuel 2017, 2016, 2015, 2014, 2013, 2012, 2011, 2010 et 2009.
Nos ressources et financements
Outre la contribution de ses Membres, SEED Foundation dépend entièrement de la générosité des entreprises et des donateurs qui s’engagent à ses côtés ; il ne reçoit aucune subvention publique.